Adhésion au syndicat CGT NMCA

Notre syndicat CGT NMCA est un syndicat de proximité.

Nos militants sont présents dans les services au quotidien, visibles, disponibles et tenaces, vers lesquels les agents peuvent se tourner pour un conseil, une demande, une défense individuelle ou collective.

Nous portons les préoccupations, les questions et les revendications des salariés pour obtenir satisfaction.

Tout d’abord être à la CGT, c’est notamment défendre des revendications telles que :

• Chaque nouvel adhérent est ici chez lui.
  • Il trouvera de bons camarades capables de l’épauler.
  • Nous sommes tous utiles au syndicat, des récents syndiqués jusqu’aux élus.
  • Chacun compte pour un et ce sont les adhérents qui débattent et décident des contenus et des stratégies revendicatives.
  • Chacun prend la place qu’il a envie de prendre, avec le degré d’investissement qui est le sien.

Être syndiqué, c’est apporter ses connaissances, ses compétences au collectif.

Être syndiqué, c’est aussi et surtout se former, s’informer et être acteur de l’amélioration des conditions de travail et de vie au travail.

POUR ADHERER : VOUS POUVEZ TELECHARGER LES FORMULAIRE CI DESSOUS :

VOUS POUVEZ AUSSI NOUS CONTACTER PAR TELEPHONE AU 04.97.13.24.11 OU AU 04.89.98.14.51 OU PAR MAIL : syndicat.cgt@ville-nice.fr

LE SYNDICAT VOUS ACCEUILLE DU LUNDI AU VENDREDI DE 8H30 À 17H00

SITE FACEBOOK : @CGTNMCA