ADHESION AU SYNDICAT CGT NMCA

Bonjour Cher(e) Collègue,

Vous trouverez ci dessous, les 2 documents à remplir et à nous fournir pour concrétiser votre volonté d’adhérer à la CGT Nice Métropole Côte d’Azur.

Syndicat général qui regroupe : la MAIRIE de NICE, le CENTRE COMMUNAL D’ACTION SOCIALE de la Ville de NICE et la METROPOLE.

Tout d’abord être à la CGT, c’est notamment défendre des revendications telles que :

• Des services publics de qualité
  • Des augmentations de salaires
  • De meilleures conditions de travail
  • La défense de nos retraites

De plus être à la CGT, c’est être informé, être formé. C’est aussi être dans une organisation qui rendra encore plus solidaire les combats que vous, que nous menons.

C’est aussi rejoindre une organisation forte de plusieurs centaines de membres.

Ensemble, nous sommes plus forts.

Par ailleurs, être à la CGT, c’est prôner et défendre les valeurs de Justice, de Solidarité, de Fraternité, de Progrès, de lutte contre toutes les discriminations, de Paix et de Solidarité Internationale.

POUR ADHERER : VOUS POUVEZ TELECHARGER LES 2 FORMULAIRES CI DESSOUS

Télécharger (PDF, 399KB)

VOUS POUVEZ AUSSI NOUS CONTACTER PAR TELEPHONE AU 04.97.13.24.11 OU AU 04.89.14.51 OU PAR MAIL : syndicat.cgt@ville-nice.fr

LE SYNDICAT VOUS ACCEUILLE AUSSI LE : LUNDI , MARDI , MERCREDI DE 9H30 A 12H30 ET DE 14H00 A 17H00 ET LE VENDREDI DE 9H30 A 15H45