Accueil » +183 euros, c’est un début de victoire pour la juste reconnaissance des qualifications et de l’engagement professionnel des agentes en lutte depuis plusieurs mois !

La Fédération CGT des Services publics dépose un préavis de grève pour les journées du 1er au 30 avril 2023

Communiqué de soutien du collectif jeunes de la fédération aux grévistes des raffineries ✊

“rendez-vous salarial” fonction publique du 24 juillet. Pouvoir d’achat des fonctionnaires : le monde d’après ressemble au monde d’avant (communiqué cgt fp)

CGT Fonction publique | Non, Monsieur Guérini, les salaires, ça n’est pas en janvier, c’est tout de suite !