Accueil » Cet après-midi, réunion d’information syndicale avec les agents des 3 corps de l’Opéra de Nice pour échanger avec eux sur les négociations salariales en cours.

Courrier à Monsieur le Directeur de l’Éducation, concernant les salles de pause dans les écoles.

Notre pétition Éducation/Restauration scolaire a recueilli près de 900 signatures. Elle viens d’être adressée à Monsieur le Maire. Bravo et merci aux nombreux agents qui continuent de porter leurs légitimes revendications !

07/02 : Journée de grève et manifestation. Intervention de Hugues JEFFREDO, Secrétaire général du syndicat CGT NMCA

courrier de notre syndicat au Maire de la ville de Nice, concernant la sécurité des agents intervenant dans le quartier des Moulins