Accueil » Adresse aux salarié.E.S : amplifions la mobilisation le 6 février prochain

Adresse aux salarié.E.S : amplifions la mobilisation le 6 février prochain

Cher.es collègues,
Avec l’intersyndicale interprofessionnelle, la CGT Fonction publique appelle les personnels des trois versants à poursuivre et à amplifier la mobilisation tout au long du débat parlementaire.
Le soutien à la mobilisation et l’exigence du retrait du projet régressif du gouvernement sont majoritaires dans la population. Les organisations syndicales revendiquant le retrait sont aussi largement majoritaires, tant au niveau interprofessionnel que dans la Fonction publique.
Tout confirme que le projet du gouvernement constitue un danger majeur pour nos droits.

Aussi, localement, l’ensemble des organisations syndicales appelle à une manifestation interprofessionnelle et intergénérationnelle, le jeudi 06 février, à partir de la gare Nice-Ville à 10h00.
Vous trouverez, ci-joint, le tract de la CGT.
S’opposer à l’attaque contre les retraites, c’est l’affaire de toutes et tous.

Télécharger (PDF, 1.64Mo)