Accueil » Cet après-midi, réunion d’information syndicale avec les agents des 3 corps de l’Opéra de Nice pour échanger avec eux sur les négociations salariales en cours.

Retour en images sur l’action interprofessionnelle du 14 mars : la préfecture plongée dans le noir

Réforme des retraites. Argumentaires, tracts et proposition de la CGT

Opération de tractage ce soir devant l’Opéra de Nice.Grâce à la mobilisation historique de l’ensemble des agents de l’Opéra, c’est une augmentation moyenne de 9% pour les artistes, répartie sur 3 années, qui a finalement été obtenue.

La Fédération CGT des Services publics dépose un préavis de grève pour les journées du 1er juillet au 31 août 2023