Accueil » Communiqué de notre syndicat adressé aujourd’hui aux 13 000 agents de la ville de Nice, de la Métropole et du CCAS.

Encore bravo et un grand merci à tous nos camarades et militants pour leur engagement et leur détermination qui nous ont permis d’obtenir cette belle victoire !
Fiers de lutter, fiers d’être à la CGT ! ✊

Communiqué intersyndicale du 6/04 : Toujours nombreuses et nombreux, déterminé.e.s à gagner le retrait

La jeunesse se mobilise pour sauver nos retraites

Tract diffusé aux parents pour dénoncer les conditions d’accueil et de travail dans les crèches de la ville de Nice

Article de presse de notre responsable CGT NMCA de l’Opéra concernant l’augmentation de salaires .