Accueil » COMMUNIQUE INTERSYNDICAL JOURNEE DU 7 MARS APPEL A LA MOBILISATION.

COMMUNIQUE INTERSYNDICAL JOURNEE DU 7 MARS APPEL A LA MOBILISATION.

Chers collègues,

Depuis janvier, l’ensemble des organisations syndicales appellent les salariés à manifester leur opposition au projet de réforme des retraites du gouvernement Macron-Borne.

Les manifestations sont massives et la population rejette à 75 % l’allongement de l’âge de départ à la retraite et l’augmentation des trimestres pour avoir accès à une retraite à taux plein.

Depuis, l’Exécutif répond par le mépris.

Aussi, l’ensemble des organisations syndicales signataires de l’appel joint à ce mail, vous invite à faire de la journée du 7 mars prochain, une journée « France à l’arrêt ».

Pour nos organisations syndicales, seule une réponse massive des salariés et de la population, par la grève et la manifestation, fera reculer le gouvernement.

Alors, tous ensemble, dans l’action le 7 mars prochain.

La Fédération CGT des Services publics dépose un préavis de grève pour les journées du 1er juillet au 31 août 2023

Le 6 juin, débarquons en grève et en manifestation pour maintenir la pression : gagnons le retrait de la loi et des avancées sociales !

Retour en images sur l’action interprofessionnelle du 14 mars : la préfecture plongée dans le noir

flash info « Fortes chaleurs et canicule »