Accueil » Courrier à la Directrice Générale du CCAS concernant la fermeture du Pôle d’Accompagnement Social.

Notre pétition Éducation/Restauration scolaire a recueilli près de 900 signatures. Elle viens d’être adressée à Monsieur le Maire. Bravo et merci aux nombreux agents qui continuent de porter leurs légitimes revendications !

Courrier de notre organisation syndicale aux Députés des Alpes Maritimes concernant la demande d’extension d’attribution du Complément de Traitement Indiciaire

Manifestation du 29/09 : Prise de parole de Hugues Jeffredo, Secrétaire général du syndicat.

Reponse de la directrice générale du ccas concernant les conditions de travail des agents du centre d’hébergement d’urgence hommes et femmes