Accueil » Courrier de notre syndicat relatif à la cinquième semaine de congé des agents de l’Orchestre Philharmonique de Nice

Intégration des heures complémentaires dans les contrats : Une première victoire pour les agents de la restauration scolaire !

Notre pétition Éducation/Restauration scolaire a recueilli près de 900 signatures. Elle viens d’être adressée à Monsieur le Maire. Bravo et merci aux nombreux agents qui continuent de porter leurs légitimes revendications !

Retour en images sur l’action interprofessionnelle du 14 mars : la préfecture plongée dans le noir

L’intersyndicale appelle à une nouvelle grande journée de grève et de manifestations mardi 28 mars partout dans le pays. À Nice, la manifestation partira de la Gare de Nice Ville à 10h00.