Accueil » Déclaration de la CGT Fonction publique suite à l’adoption, au Parlement, de la loi sur l’immigration.

Courrier au Directeur général du CCAS concernant la réorganisation des SPASAD et la prise de congés des aides à domicile.

Intervention de notre camarade Andrew Renault au 53ème congrès de la CGT Confédération Générale du Travail sur la place de la jeunesse à la CGT.

Sauvons la petite enfance, protégeons les professionnel-es et les jeunes enfants. Toutes et tous en grève et manifestation jeudi 19 octobre 2023

La fédération CGT des services publics dépose un préavis de grève pour les journées du 1er au 30 avril 2024