Accueil » Éducation : réglement après le comité technique de juillet 2018

Ce matin, nos camarades titulaires du Comité Social Territorial du CCAS de la ville de Nice, ont été à la rencontre des agents et des familles de l’EHPAD Fornero Meneï pour refuser la fermeture de l’établissement ✊
Nous ne lâcherons rien !
Nous exigeons le maintien de l’ouverture de la résidence jusqu’à ce que le Président du CCAS coupe le ruban d’inauguration de la nouvelle structure !

Courrier au directeur général des services concernant les contrats des intermittents de l’opéra annulés

📢 Interview de notre camarade Andrew Renault sur BFM Nice, concernant la fermeture de l’EHPAD Fornero Maneï.Pour notre organisation syndicale, nous refusons la fermeture de l’établissement tant qu’une nouvelle structure ne sera pas inaugurée.

Courrier de notre organisation syndicale concernant la création d’une équipe sociale mobile du ccas.