Accueil » Ehpad du ccas : negligence de la direction générale

Ehpad du ccas : negligence de la direction générale

Comme vous le savez les agents travaillant dans les EHPAD ont répondu à un appel à la grève le 30 janvier dernier.
Cet appel était intersyndical et concernait les maisons de retraites qu’elles dépendent du secteur privée comme du secteur public hospitalier comme territorial.
Depuis de nombreux mois le syndicat alerte les dirigeants du CCAS sur la situation dans les EHPAD.
En effet, pour nous et pour les agents la situation devient intenable pour travailler dans des conditions normales et pour que les résidents aient une qualité d’accueil décente.
Mais les moyens manquent, mais les personnels ne sont pas remplacés.
Cependant, nous assistons à une campagne médiatique du maire-président du CCAS de Nice pour faire croire que dans notre ville tout va bien dans les EHPAD.
Aussi, nous vous faisons parvenir un échange épistolaire entre le Directeur Général du CCAS et le syndicat pour vous montrer la réalité cachée du service public à la vieillesse.