Accueil » Elections fonction publique : votez CGT !

Elections fonction publique : votez CGT !

Du 1er au 8 décembre, c’est plus de 5 millions d’agents de la fonction publique qui éliront leurs représentants syndicaux. Parce que notre quotidien de salarié et notre avenir sont indissociables du développement du service public, la CGT milite pour un service public rénové, démocratique et solidaire.

Courrier au Maire de la ville de Nice, Président de la Métropole et du CCAS ,relatif au Complément Indemnitaire Annuel

La Fédération CGT des Services publics dépose un préavis de grève pour les journées du 1er septembre au30 septembre 2023.

Article Nice Matin concernant la manifestation du 7/02 : la pression ne retombe pas ! ✊

Communiqué de notre organisation syndicale concernant l’augmentation dérisoire de la valeur du point d’indice .