Accueil » Grève et manifestation des ehpad et spasad

Grève et manifestation des ehpad et spasad

le 30 janvier prochain, l’ensemble des établissements pour personnes âgées dépendantes et les services de soins à domiciles privés et publiques appelant à la grève.

l’insuffisance des effectifs et des moyens dans les établissements accueillant des personnes âgées ( EHPAD) et dans les services d’aide à domicile, est reconnue par tous.

c’est pourquoi, les fédérations syndicales FO des services publics et de santé, la CGT santé et action sociale, la CGT des services publics, la CFDT santé/sociaux, UNSA santé/sociaux et la CFTC santé/ sociaux, réuni le jeudi 14 décembre dernier, ont décidé d’appeler les personnels des établissements acceuillants des personnes âgées et des services à domicile à une journée de grève national et de mobilisation.

notre syndicat dépose également un préavis de grève afin de garantir au agents du CCAS de Nice la capacités à rejoindre cette journée d’action pour faire entendre nos revendication.

Télécharger (PDF, 638KB)

Télécharger (PDF, 909KB)