Accueil » La Fédération CGT des Services publics dépose un préavis de grève pour les journées du 1er au 31 janvier 2023

L’intersyndicale appelle à une nouvelle grande journée de grève et de manifestations mardi 28 mars partout dans le pays. À Nice, la manifestation partira de la Gare de Nice Ville à 10h00.

🔴23 mars : la déferlante !
La colère ne faiblit pas ! L’attitude et les propos hors-sol et offensants du président de la République l’ont renforcée. Elle s’est traduite, aujourd’hui, par une déferlante de manifestants.es pour exiger le retrait de cette #reformedesretraites injuste.
Nouvelle journée de mobilisation unitaire interprofessionnelle, le mardi 28 mars 2023 ✊

Victoire : Notre syndicat CGT NMCA obtient le versement de la prime CTI pour certains agents du CCAS.

Mobilisation des agents de l’Éducation et de la Restauration Scolaire de la ville de Nice : Prise de parole de Sabine, responsable de section CGT.