Accueil » Mobilisation des ehpad du 30 janvier 2018

Mobilisation des ehpad du 30 janvier 2018

le 30 janvier dernier, à l’appel de la CGT et d’une intersyndicale avec le soutien de l’association des Directeurs d’Aide aux Personnes Agées une journée de mobilisation nationale concernant les EHPAD et les services de soins à domiciles a eu lieu.

A nice le mouvement de grève a été largement suivie, avec plus de 300 manifestants devant le Centre Administratif Départemental des Alpes Maritimes.

beaucoup d’autre rassemblement ont eu lieu notamment devant les structures du Cannet, Nice centre …

la lutte continu