Accueil » Notre camarade Céline Lemaire a participé ce matin à la conférence de presse organisée par le collectif « Pas de bébé à la consigne ».Il a été livré une analyse de la situation des modes d’accueil en cette rentrée, présenté 20 propositions pour une véritable réforme des modes d’accueil qui « redonne toutes leurs places aux bébés », et annoncé une pétition nationale « Appliquer de toute urgence les préconisations pour la qualité des modes d’accueil ! ».
Partager cet article
Notre camarade Céline Lemaire a participé ce matin à la conférence de presse organisée par le collectif « Pas de bébé à la consigne ».Il a été livré une analyse de la situation des modes d’accueil en cette rentrée, présenté 20 propositions pour une véritable réforme des modes d’accueil qui « redonne toutes leurs places aux bébés », et annoncé une pétition nationale « Appliquer de toute urgence les préconisations pour la qualité des modes d’accueil ! ».
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OKPolitique de confidentialité