Accueil » Notre camarade Céline Lemaire a participé ce matin à la conférence de presse organisée par le collectif « Pas de bébé à la consigne ».Il a été livré une analyse de la situation des modes d’accueil en cette rentrée, présenté 20 propositions pour une véritable réforme des modes d’accueil qui « redonne toutes leurs places aux bébés », et annoncé une pétition nationale « Appliquer de toute urgence les préconisations pour la qualité des modes d’accueil ! ».

Notre camarade Céline Lemaire a participé ce matin à la conférence de presse organisée par le collectif « Pas de bébé à la consigne ».Il a été livré une analyse de la situation des modes d’accueil en cette rentrée, présenté 20 propositions pour une véritable réforme des modes d’accueil qui « redonne toutes leurs places aux bébés », et annoncé une pétition nationale « Appliquer de toute urgence les préconisations pour la qualité des modes d’accueil ! ».

Petite enfance l Exigeons des revalorisations de salaire à la hauteur des enjeux du secteur

Courrier adressé à Monsieur le Directeur Général Adjoint de l’Éducation, de la Culture et des Sports, relatif aux modifications de rémunération des agents participant à l’ouverture de la bibliothèque Nucéra le dimanche.

Réunion d’Information Syndicale du pôle CHRS du CCAS de Nice.

18 OCTOBRE 2022 : GRÈVE ET MANIFESTATION 14H GARE THIERS NICE VILLE