Accueil » Questionnaire à l’intention des personnels des établissement d’accueil du jeune enfant de la ville de nice

Questionnaire à l’intention des personnels des
Établissements d’Accueil du Jeune Enfant

Par votre mobilisation, début 2018, vous avez obtenu :
– l’embauche de 17 agents renfort ;
– la mise en place d’un pool de remplaçant sur des missions de courte durée ;
– le remplacement des agents en congés maternité et congés parentaux ;
– la réalisation d’une étude sur les causes de l’absentéisme et l’origine du mal-être.

Après être allée à votre rencontre sur toutes les structures, la CGT NMCA vous propose de répondre à ce questionnaire afin de savoir si vos conditions de travail ont évolué, et vous satisfont.
Le questionnaire est anonyme et s’adresse à tous les personnels des Etablissements d’Accueil du Jeune Enfant.

Voici le lien :

Il est important de ne le remplir qu’une seule fois, soit en version papier disponible en salle de pause (à nous renvoyer par courrier), soit en format électronique que vous retrouverez sur notre page Facebook ou sur notre site internet.
Vos réponses nous permettront de poser un bilan et de le porter auprès de la Direction de la Famille.

La CGT vous remercie de prendre le temps de répondre à ce questionnaire, nous vous ferons un retour prochainement lors d’une réunion d’information syndicale.