Accueil » Réponse du syndicat cgt contre les attaques de la direction de la petite enfance

Suite au mouvement du 23 janvier prochain, la hiérarchie de la Petite Enfance a, dans un mail adressé à l’ensemble des agents, une attaque frontale contre la CGT.

Face à ces basses manœuvres, nous avons décidé de saisir le Directeur Général des Services afin que de telles pratiques cesse et pour rétablir la vérité !

TOUTES ET TOUS ENSEMBLE DANS LA RUE LE 23 JANVIER PROCHAIN POUR DEFENDRE VOS CONDITIONS DE TRAVAIL !!

Télécharger (PDF, 550KB)

Andrew RENAULT