Accueil » 📢 Interview de notre camarade Andrew Renault sur BFM Nice, concernant la fermeture de l’EHPAD Fornero Maneï.Pour notre organisation syndicale, nous refusons la fermeture de l’établissement tant qu’une nouvelle structure ne sera pas inaugurée.

Nice: un Ehpad du quartier Saint-Roch, trop vétuste, va fermer dans les prochains mois (bfmtv.com) : 📢 Interview de notre camarade Andrew Renault sur BFM Nice, concernant la fermeture de l’EHPAD Fornero Maneï.Pour notre organisation syndicale, nous refusons la fermeture de l’établissement tant qu’une nouvelle structure ne sera pas inaugurée.

Courrier de rĂ©ponse concernant l’amĂ©nagement de Centre d’Accueil de Jour ” Le Phare” du XVème Corps

Réponse de la directrice générale du ccas concernant le chrs maurice de alberti

RĂ©union d’information syndicale sur le spasad centre

Ehpad du ccas : negligence de la direction générale