Accueil » Fermeture de l’EHPAD Fornero Meneï : Pour la CGT NMCA c’est toujours NON.

Fermeture de l’EHPAD Fornero Meneï : Pour la CGT NMCA c’est toujours NON.

.

🔴23 mars : la déferlante !
La colère ne faiblit pas ! L’attitude et les propos hors-sol et offensants du président de la République l’ont renforcée. Elle s’est traduite, aujourd’hui, par une déferlante de manifestants.es pour exiger le retrait de cette #reformedesretraites injuste.
Nouvelle journée de mobilisation unitaire interprofessionnelle, le mardi 28 mars 2023 ✊

Courrier de notre syndicat relatif à la cinquième semaine de congé des agents de l’Orchestre Philharmonique de Nice

Manifestation du 29/09 : Prise de parole de Céline Lemaire, responsable de la section Petite Enfance.

La Fédération CGT des Services publics dépose un préavis de grève pour les journées du 1er au 31 mars 2023