Accueil » Appel du CCN du 9 juillet 2024Après une première victoire, répondre à l’urgence sociale !

La CGT porte des exigences fortes dans la période.
Plus que jamais rien ne nous sera donné, à nous de maintenir la pression syndicale dès maintenant et de nous engager collectivement, pour construire les mobilisations nécessaires dans l’unité syndicale la plus large, pour une rentrée populaire offensive, combative, porteuse de nouveaux conquis sociaux.
Rien ne se fera sans mobilisations.
Après avoir agi dans les urnes, agissons dans la rue et dans les entreprises !

La Fédération CGT des Services publics dépose un préavis de grève pour les journées du 1er au 31 mai 2023

Rentrée scolaire 2023/2024 : Note du DGS et du DG du CCAS concernant les facilités d’horaires.

Courrier au directeur des sports concernant les horaires des agents des ateliers.

La fédération CGT des services publics dépose un préavis de grève pour les journées du 1er au 30 avril 2024