Accueil » Appel du CCN du 9 juillet 2024Après une première victoire, répondre à l’urgence sociale !

La CGT porte des exigences fortes dans la période.
Plus que jamais rien ne nous sera donné, à nous de maintenir la pression syndicale dès maintenant et de nous engager collectivement, pour construire les mobilisations nécessaires dans l’unité syndicale la plus large, pour une rentrée populaire offensive, combative, porteuse de nouveaux conquis sociaux.
Rien ne se fera sans mobilisations.
Après avoir agi dans les urnes, agissons dans la rue et dans les entreprises !

Petite enfance I Courrier des organisations syndicales représentatives au Conseil Supérieur de la Fonction Publique Territoriale à M.Guérini

Communiqué de notre organisation syndicale concernant l’augmentation dérisoire de la valeur du point d’indice .

Courrier au Directeur Général des Services demandant la procédure de l’ouverture des casiers individuels des agents et traitement des affaires entreposées.

Communiqué de notre syndicat adressé aujourd’hui aux 13 000 agents de la ville de Nice, de la Métropole et du CCAS.