Accueil » Manifestation du 29/09 : Prise de parole de Hugues Jeffredo, Secrétaire général du syndicat.

Retour en images sur les actions du lundi 20 mars : Blocage du bâtiment administratif de l’hôpital de Cimiez et rassemblement devant le lycée Masséna ‼️

Mobilisation des agents de l’Éducation et de la Restauration Scolaire de la ville de Nice : Prise de parole de Sabine, responsable de section CGT.

Notre pétition Éducation/Restauration scolaire a recueilli près de 900 signatures. Elle viens d’être adressée à Monsieur le Maire. Bravo et merci aux nombreux agents qui continuent de porter leurs légitimes revendications !

Courrier au Directeur de la régie pour la gestion des déchets ménagers et assimilés, concernant la note de service intitulée « heures supplémentaires pour raison de service ».