Accueil » Opération de tractage ce soir devant l’Opéra de Nice.Grâce à la mobilisation historique de l’ensemble des agents de l’Opéra, c’est une augmentation moyenne de 9% pour les artistes, répartie sur 3 années, qui a finalement été obtenue.

Suite à cette première avancée significative, notre organisation syndicale, après consultation des artistes, a pris la décision de lever le préavis de grève.

L’intersyndicale est prête à durcir le mouvement dans la fonction publique

Courrier à la Vice-présidente du CCAS de Nice, suite au refus du versement du CTI aux adjoints d’animation et animateurs des centres sociaux du CCAS par la Direction Générale.

Journée de mobilisation des Animatrices et Animateurs de la ville de Nice : Vidéo de la manifestation des agents devant les grilles de la mairie.

Élections professionnelles du 8 décembre 2022 : Profession de foi des Commissions Consultatives Paritaires.