Accueil » Petite enfance | Le gouvernement annonce une augmentation de salaire au rabais laissée au bon vouloir des employeurs territoriaux pour les agentes et agents des crèches !

Retour en images sur les actions du lundi 20 mars : Blocage du bâtiment administratif de l’hôpital de Cimiez et rassemblement devant le lycée Masséna ‼️

🔴L’intersyndicale appelle solennellement les parlementaires à voter contre le projet de loi de #reformedesretraites.
Elle appelle à poursuivre les actions demain 16 mars journée de l’examen et de vote de cette réforme au Sénat et à l’Assemblée Nationale.✊

Fermeture de l’Ehpad Fornero Meneï.La CGT NMCA monte au créneau.

La Fédération CGT des Services publics dépose un préavis de grève pour les journées du 1er juillet au 31 août 2023