Accueil » “rendez-vous salarial” fonction publique du 24 juillet. Pouvoir d’achat des fonctionnaires : le monde d’après ressemble au monde d’avant (communiqué cgt fp)

Intervention de notre camarade Andrew Renault au 53ème congrès de la CGT Confédération Générale du Travail sur la place de la jeunesse à la CGT.

« jour de carence des fonctionnaires : l’attitude du gouvernement est totalement incompréhensible »

La Fédération CGT des Services publics dépose un préavis de grève pour les journées du 1er novembre au 30 novembre 2022

CGT Fonction publique | Non, Monsieur Guérini, les salaires, ça n’est pas en janvier, c’est tout de suite !